1. Bienvenue sur MultiGamingFrance.com Team multi-jeux, multi-joueurs, sympa et conviviale.

The Ship: Murder Party

Discussion dans 'Statégie' créé par djrobinet, 2 Janvier 2016.

1. djrobinet

djrobinet Fondateur

Salut les gens :)
    J'ai trouvé un petit jeu que je viens de prendre et qui est certainement bien sympa entre amis.
    - C'est un gameplay qui change des jeux auxquels on joue d'habitude.

- Ce n'est pas une alpha (Mais il est de 2006 donc ne vous attendez pas a des graphismes de tuerie mais au moins pas de problèmes même sur petit PC )

- C'est les soldes et il est actuellement à 1€ (0.99€ pour être précis) à la place de 10€

Son nom: The Ship: Murder Party

Le jeu grosso modo:
    Nous sommes sur un paquebot. Chaque joueur doit en assassiner un autre, on ne sait pas qui veux notre peau, on doit donc rester sur nos gardes tout en s'occupent de nous (manger, dormir) le tout en essayant d'avoir la peau de notre victime. Pour ce faire, il y à moyen de piéger des trucs, ou d'attaquer comme une brute avec une arme. A savoir que si un témoin ou une camera nous vois, c'est prison.

Plus d'info ici:
    http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006903_test.htm

Page Steam:
    http://store.steampowered.com/app/2400/

Voila j’espère que certains suivront car j'ai déjà pris le jeu en espérant vous avoir avec moi pour quelques parties :D
    Pour 1€ une pas alpha on ne se mouille pas. J'ai eu le jeu juste en vendant quelques cartes des soldes Steam, même pas eu à sortir de ma poche.

2. lord_ibau

lord_ibau Dictateur sympa

Dis-nous d'abord si c'est bon

3. djrobinet

djrobinet Fondateur

Bah d’après le test JVC et les notes et commentaires des joueurs c'est bon en Multi pas terrible mais sympa quand même en solo.
    Pour ma part je teste demain surement. La il se DL et pas le temps ce soir.
    Kinaraiteumsmeu... pardon Kyna l'a pris, on va surement se tester ça ensembles donc.

4. djrobinet

djrobinet Fondateur

Pas eu le temps de tester...
    Les soldes ça se fini demain je crois.
    Ne te reste plus qu'à prendre un risque à 0.99€ ou en vendant quelques cartes Steam. Ou bien ne pas le prendre.
    Sinon essaye de voir avec Kyna si il a testé.

Partager cette page