1. Bienvenue sur MultiGamingFrance.com Team multi-jeux, multi-joueurs, sympa et conviviale.

Pourquoi Planet Explorers est un bon jeu ?

Discussion dans 'Discussions et suggestions' créé par djrobinet, 24 Mars 2015.

1. djrobinet

djrobinet Fondateur

Par ce que la coopération est nécessaire pour venir à bout de certaines bestiole.
    Celle du screen suivant n'est pas un bon exemple... malgré les apparences ce n'est pas très coriace ce bestiau.
    Nous y voyons lord se battre vigoureusement pendant que je fournis un soutien courageux à distance.

Par ce que l'éditeur de personnage est complet et qu'il y à moyen de faire un personnage classe!!! Ou pas...
    Ah oui, et il y à de la bonne chatte en PNJ.

Par ce que l'éditeur de véhicules (Aérien, naval, terrestre) est lui aussi très complet. Ici une balade en hélicopteub (Dont je suis bien évidemment l’incorrigible architecte) Nous apercevons au passage une espèce de la faune locale qui est beaucoup plus dangereux que la bébête du 1er screen.

Par ce que il y à également moyen de créer armes et bouclier. Ici le ShieldBoobs et en arriere plan un véhicule volant et armé...

... qui à mal fini. Oh! La dame est équipé d'un fusil laser Spermator!!!

Par ce que la faune à une intelligence artificielle pas pourrie qui fait qu'elle n'est pas la que pour vous. Ici 2 des bestiaux les plus dangereux du jeu (d’expérience, mais il y à peut être pire, nous n'avons pas tout vu) se foutent sur la gueule.

Par ce que l'éditeur d'objet laisse beaucoup de liberté. Ici, une porte! heu, à moins que ce ne soit une étagère... ou bien une lampe de chevet ? Bah on s'en fou! C'est beau!!!

Il y aurait encore beaucoup à dire sur le jeu mais je vais m’arrêter là pour le moment.

2. Kynareth

Kynareth Administrateur Membre du personnel

Tout ce que je vois c'est des bites et des nichons, c'est flippant :D

3. djrobinet

djrobinet Fondateur

Que nenni.
    Tu vois un magnifique fusil spermator et un sublime totem robinien qui fait également lampe de chevet. Le tout pour la modique somme de 595 francs!!! Euh... Conversion rapide... 595 euros.

Kynareth aime ça.

Partager cette page