1. Bienvenue sur MultiGamingFrance.com Team multi-jeux, multi-joueurs, sympa et conviviale.

Partenariat avec Cana-MultiGaming

Discussion dans 'News' créé par djrobinet, 3 Juin 2015.

1. djrobinet

djrobinet Fondateur

Salut les gens ;)
    Je vous informe d'un partenariat naissant avec la Team http://cana-multigaming.fr

Il est question d'un simple partenariat entre nos deux Teams afin de se compléter et d'échanger nos terrains de jeux, il n'est nullement question d'une fusion.

De leur côté nous est proposé deux serveurs AltisLife (MOD ARMA III) dont un avec mods. Ainsi qu'un serveur RUST et un serveur Minecraft avec un GamePlay différent de nos deux serveurs.
    Cela nous ouvre également l'accès à un groupe de joueurs présents, jouant aux mêmes jeux que certains d'entre nous, mais également à des jeux non présents chez MultiGamingFrance.

De notre coté, notre serveur 7 Days To Die les accueille, ainsi que nos serveurs Minecraft (Le CraftBukkit et le Vanilla). Et les serveurs ouvert occasionnellement (Planet Explorers, Project Zomboid, Reign Of Kings...) leurs seront proposé.
    Ils pourront également passer par notre TS ou notre forum afin de trouver des joueurs.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur forum et leur TS: ts3.cana-multigaming.fr

J'attends vos avis, questions et suggestion.

2. Aurice

Aurice Rédacteurs

cool bonne initiative dj

3. djrobinet

djrobinet Fondateur

A vrai dire c'est fastblack qui en à eu l'idée ;)

4. lord_ibau

lord_ibau Dictateur sympa

Ah que c'est cool ce bazar! Plus de péons sur lesquels faire pleuvoir ma radiance!

Partager cette page