1. Bienvenue sur MultiGamingFrance.com Team multi-jeux, multi-joueurs, sympa et conviviale.

Fan de Star Wars ? Le bundle qu'il vous faut

Discussion dans 'Aventure - RPG' créé par djrobinet, 5 Février 2015.

1. djrobinet

djrobinet Fondateur

Salut à tous.
    Si vous êtes un fan de Star Wars, ou même sans ça, si vous appréciez les jeux de la licence, vous serez certainement intéressé par l'offre actuelle sur https://www.humblebundle.com

Pour 1$ (environ 0.87€) vous obtiendrez ces 3 jeux:
    Et si vous montez à 12$ (environ 10.45€) vous aurez en plus 6 autres jeux plus autres jeux pas encore dévoilé dans le bundle:
    Le tout sur Steam.
    Perso j'hésite a prendre mais si certains d'entre vous connaissent certains de ces jeux et peuvent me convaincre que certains sont bon en multi et qu'ils sont partant pour quelques parties, alors je prendrais.
    Voila, bon jeu à vous :)

L'offre est valable pour encore une douzaine de jours à l'heure ou je poste ce message.

Dernière édition: 5 Février 2015
  2. Aurice

Aurice Rédacteurs

alors la tu demande à un grand connaisseur le pack à 12 euros j'ai tous joué et j'ai adoré pour un grand fan de star wars.
    L'indémodable Battlefront II que tout le monde connait qui est l'un des meilleurs jeu star wars
    Knight of the republic :un jeu de rôle vraiment sympa avec une grosse histoire.
    Republic Commando: un de mes préféré ou tu incarne les clones d'élite de la république avec une vue FPS génial un solo vraiment cool à faire le multi par contre il est plus dispo serveur arrêté comme le jeu est pas tout jeune.
    Empire At wars: jeu de stratégie vraiment génial que sa soit combat espace ou sur terre.
    Star wars the force Unleashed: l'un des dernier jeux sortie de la licence qui sont vraiment pas mal que se soit le 1 ou le 2 ou tu incarne l’élève de Dark Vador
    Jedi academy: il a pas très bien vieilli mais jeu pas mal ou tu apprendra manier le sabre laser dans le temple jedi de luke skywalker avec plein de mission à travers la galaxie

3. lord_ibau

lord_ibau Dictateur sympa

J'ai battlefront 2, qui est plutôt fun en effet, mais comme le suivant va bientôt sortir (fin de l'année)...

Partager cette page