1. Bienvenue sur MultiGamingFrance.com Team multi-jeux, multi-joueurs, sympa et conviviale.

condidature :facelet

Discussion dans 'Là ou tout commence' créé par facelet, 10 Septembre 2013.

1. facelet

facelet Guest

Ok pour commencer je postule pour être grader en tant que citoyen PS: ohoh2000 m'a montrer ce serveur

mon nom minecraft est facelet petit étudian de secondaire un. Mon nom IRL est Samuel j'ai 15 ans j'habite au canada en Alberta dans la ville de Calgary le ville des coyboys ! joueurs de jeux vidéos , si vous jouez a lol cube world contactez moi ;) et snowboarder intermédiaire. J'ai aussis lue et compris les regles du serveur je suis décorateur et mineur. Je joue tres souvent a minecraft. Je veut vous rejoindre car votre communautée a l'aire chouette et tres gentille, ma motivation est de vous conetre et de vous aider dans votre serveur. Et voila ! j'ai écris tout ce que j'avais besoin d'écrire. J'espere que je suis bientôt citoyen !

2. ohoh2000

ohoh2000 Membre

[Accepté]
    Facelet Je te connais déja depuis 1 ans et donc je t'ai inviter pour venir participer a ma série sur ma chaîne Let's build Si vous n'avez pas déja vue sa se passe ici ===> Mais bon .. un peu court mais qui explique largement ! :) Donc voila j’accepte ! :)
    [Accepté]

3. Aurice

Aurice Rédacteurs

Accepté comme tu vas tourner avec lui je te passe citoyen quand je te vois sur le serveur

Partager cette page