1. Bienvenue sur MultiGamingFrance.com Team multi-jeux, multi-joueurs, sympa et conviviale.

Ban (peut être temporaire) de 4 membres. Les explications c'est par ici.

Discussion dans 'Plaintes (en cas de grief ou de vol)' créé par djrobinet, 26 Décembre 2012.

1. djrobinet

djrobinet Fondateur

Je viens de ban 4 joueurs:
    - akor372102
    - samy54210
    - dalrien
    - lightdemon

samy et akor pour grief sur plusieurs batiments.
    dalrien et lightdemon pour grief au spawn et pour le fait d'être peut être a l'origine du pétage de plombs de samy et akor.

voici un message que j'ai reçu de akor:

sachez que j'ai rollback au 25.12.12 au matin.

pour ceux qui souhaitent réintégrer le serveur, je vous laisse vous expliquer.

2. lord_ibau

lord_ibau Dictateur sympa

Wololo! On peut même plus faire Noël peinard, le temps de se retourner ça devient le gros foutoir.

3. Sneakjulien

Sneakjulien Moderator

et qu'est-ce qu'ils ont tous fais pour faire ch*** autant?

4. djrobinet

djrobinet Fondateur

apres discution avec dalrien sur ts, dalrien et lightdemon sont unban.
    samy et akor restent ban.

j'attend les explications de akor et samy.

5. herlock2013

herlock2013 Guest

Ce n'est pas la 1ere fois que Darlien et Lightdemon font ch*** le monde! (J'en suis la preuve vivante!)
    Et qu'est-ce qu'il ont fait cette fois?

6. herlock2013

herlock2013 Guest

Au moins, akor et samy sont sympas!

7. Akor372102

Akor372102 Guest

Bien merci herlock2013 mais je ne crois pas avoir un un-ban, ce n'est pas grave! Ce serveur est pourtant très bien mais... ces deux là m'ont énervé! Je t'ai laissé deux messages sur ton compte Djrobinet lis les si ce n'est pas trop demandé. Je m'excuse! je remets le second message que je t'ai mis :

8. Akor372102

Akor372102 Guest

Tu as bien vu mon message merci! Je suis vraiment navré d'avoir cassé un peu la ville mais dalrien m'a fais rager! Je ne cherche pas à recevoir de toi un un-ban car je pense que tu ne va pas le faire! Si il t'explique ce qu'il s'est passé, il va te dire que j'ai cassé le spawn mais ce n'est pas le cas! c'est un prénommé "Samy54210" qui l'a cassé et a mis de l'eau! J'espère que tu recevras mes excuses. Excuse-moi​

9. Akor372102

Akor372102 Guest

tu veux peut-être plus d'explications? Skype : Akor372102

10. Akor372102

Akor372102 Guest

Samy ne veux pas s'excuser : il m'a dis via skype : "Je n'ai pas envie de m'excuser bande de connard! C'est un serveur de merde!"
    Je ne pense rien de cela c'est Samy54210 qui l'a dis

11. Sneakjulien

Sneakjulien Moderator

Perso j'aimerai bien savoir ce qui sais passer. Ce n'est pas la première fois que Dalrien et Light sont impliquer dans ce genre de chose donc faudrait peut-être vérifier plus sérieusement avec eux aussi (sans dire que se sont eux les responsables).

P.S. Pour les autre c'est pas parce que des gens vous font rager que vous devez tout démolir, prochaine fois déconnecter vous et allez dérager ailleurs merci.

12. Akor372102

Akor372102 Guest

désolé d'avoir tout démolis mais... de toute façon ce n'est pas grave. Qu'ils restent sur le serv et que je sois ban à vie ne va pas changer grand chose : je suis nul, je sers à rien sauf à foutre la merde et eux ils s'amusent, alors ne vous donnez pas de mal à résoudre cette affaire je vous sauve un ban light et dalrien mais s'ils recommencent à faire chier le monde, vous me promettez-moi de les ban?
    Merci de votre lecture et merci pour le mal que vous vous avez donné pour moi, vous admins mais je renonce. Adieu

13. Akor372102

Akor372102 Guest

Et si vous voulez un-bannez moi 1 ou 2 heures le temps que je répares tout! merci de me répondre via skype : Akor372102

14. lord_ibau

lord_ibau Dictateur sympa

Allons bon, tu sais c'est pas la peine de te flageller à ce point. Et si tu penses ne servir qu'à foutre la merde, moi je peux te trouver de quoi t'occuper que ça va être vite vu. Personnellement, bien que ce soit DJ qui gère l'affaire sur ce coup, le fait que tu communiques et que tu essaies de nous faire comprendre ce qu'il s'est passé est un très bon point, la plupart se barrent sans laisser d'adresse ni excuses alors que souvent ils s'attaquent aux affaires de ceux qui n'ont rien à voir avec leurs problèmeso_O

15. herlock2013

herlock2013 Guest

C'est quand même dingue! J'ai 18 serveur, et il y a toujours eu une enm*rde!Et, comme toujours, c'est les plus ou moins ancien qui font chi*r les nouveau!:mad:! Je trouve ça embêtant que des nouveaus décides de se tirer parce que des MineCraftiens plus Anciens les embêtent! En bref, je pense que Darlien et Lightdemon devrait être punis(pas trop severment, mais quand même)!

16. herlock2013

herlock2013 Guest

J'ai joué sur*

17. djrobinet

djrobinet Fondateur

je suis pas chez moi mais ok pour unban akor. je vous laisse faire la commande modo ou lord.

j'aimerais vous avoir ensembles sur ts.

18. Akor372102

Akor372102 Guest

non mais c'est pas grave unbanez moi pas.
    Je viens quand même sur ts comme tu as envie de me parler

19. dalrien

dalrien Guest

Trololololololol, allé a mon tour de vous répondre, que vous ne soyez pas les seuls a vous amusez.
    On va commencer avec toi mon petit, ta preuve vivante n'existe pas ton stuff te fut rendu, tu la ensuite reperdu mais ce n'était pas de notre faute donc arrête petit calimero.
    Ensuite

vous n'arretiez pas de vous tuez,, jme suis ramené, je vous ai tuer une fois chacun et j'ai rendu vos stuff a partir de la tu as rager comme un bébé et tu en a fait qu'a ta tête, tu veux que je te remette ton discour écrit en capslock ce soir la ? j'ai encore les screens...

J'avoue on a malheureusement le talent pour se chopper les rageux, limite un talent, mais on emmerde personne, on fait notre petite vie sur le serveur, on demande rien a personne.
    Pardon ? Tu veux qu'on soit punit pour avoir fait quoi ? une cage en four dans le spawn pour que les deux joueurs qui s'amusaient a tout casser cesse de le faire ?

20. herlock2013

herlock2013 Guest

Mon stuff ne me fut jamais rendu:mad: . Pour te le prouver, je vais te raconter ce qui c'est passer ce jour là:
    "J'avais décider de visiter chaque endroit de la Stargate, et je me suis retrouver sur la Natis. J'ai fait quelque pas et, toi et lightdemon,vous m'êtes tomberdessus et vous m'avais tuer.Ensuite, je suis revenu, vous m'avais rendu mon stuff et je vous aie dit que j'allais visiter, et vous avez"pas de problème". Alors j'ai visité. Au moment où j'allais partir, Lightdemon m'a tué et m'a dit qu'il n'allait pas me rendre mon stuff."
    Je n'aie rien contre toi, mais contre lightdemon. Alors je pense que Lightdemon devrait être puni plus severement que Darlien.

Partager cette page